Guilde Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternel

Amis jusqu'a la mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Approche invité. Click ici.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:37

Bonjour à toi noble invité

Tu te trouve actuellement sur le site de la guild éternel, laisse nous un petit mot pour qu'on puisse améliorer notre site. Ne t'inquiète pas, on ne va pas te manger.
Tu peut aussi parler avec nous, et nous poser des questions. On se fera peut-être une joie dit répondre Very Happy .

La guild éternel, la guild la plus décontract de tous metin2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matheo97
Admin
Admin
Matheo97


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Re: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:04

kome je suis sur ma psp et que je voi pas la chat...box(non nous ne somme pas pervert quoi que apo ptt un peu vu son extase pour les mumur shamy ^^)je vais parler ici: apo ta vu ya un inviter qui sa peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Re: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:43

Heinn!!!!!!! Chui pervert, MOI!!!!!!

J'aurais appris un truc aujourd'hui, merci Matheo de me l'avoir dit jle savais pas^^. Par contre une petite question, tu la tien d'ou cette information?

Tin chui pervert, faut que je fasse gaffe maintenant. Crying or Very sad Jvé préparer le rendez vous chez le psy c'est bien trop grave ça. Sad


ya o moins un coté positif, jé trouvé komen faire monter ta réputation, je t'en mets ce soir, à toi de savoir combien.^^

1 pour ce message car tu té gavé pour mon extase sur les armures des shamys lol! .



Tu t'affole parcke ya un invité ^^. Chaque jour jvien 5 fois sur le fo minimum et jvois souvent marqué 1 invité. T'inquiète pas on é pas encore reconnu mais sa viendra. Et dès qu'on le sera je serais encore pire que maintenant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matheo97
Admin
Admin
Matheo97


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Re: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:07

et le pire c'est que quand ta crée le poste pour les mumur shamy ta dit les pervers abstenez vous et faite demi tour ou un truk du genre ^^ et 6 image plus loin tu di "regardez moi ce decolter il donne envie d'y mettre une maine ... o allez op les deux main meme "
^^ c'est pas grave apo je t'en veux pas tu reste toujour mon ami ^^.

PS: koment on fait pour mettre des bon point?^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Re: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:15

-oué sé exactement ske ta dit é encore ta pa vu le post pour les ninja.

- jlé fé ce soir, jme suis couché a 6H30 et jvien de me réveiller ^^ à 14H lol! .

- Sa fé 2 jour que je fé 2 repas dans la journée gouter et le soir ^^.


P.S.:-Pour ne pas savoir komen mettre des bons points, ou des mauvais, tu doit avoir un écran plus petit ke celui de tomee ^^.
Ptet kom le mien 19 pouces.

Alors pour les mettres, tu va tout a droite des messages des autres gars qui parle, bon pour l'instant on é 2 mé bon on sera bientôt trois ^^, enfin éspérons Cool .

Donc tu vas tout a droite, et la tu vois un petit + et un petit -. tu click sur le bon ou le mal pour le message sa fera monter ou descendre ta réput.


Dernière édition par Apocalypsee le Ven 1 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheo97
Admin
Admin
Matheo97


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Re: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:12

cool j'ai decider de te mettre 1 moin ^^ et 1 plus sur tt tes otre message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Re: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:42

Alors kom sa tu me mets UN seul mauvais point. Bah pour l'instant jen é vu 2. J'éspère que tu va corriger cette erreur, parcke j'ai pas l'intention de corriger tous tes message^^. En attendant moi jé une raison a chaqu fois que je mé 1 + ou - ^^.

Tien ta été mechant tu ma mi 1 moin é ben moi aussi.

En éspérant que sa s'arrete la, jconsidère qu'on est kitte, même si tu ma mi 2 moin é moi k'1. Tu te rattrape sur tous les +. Bien jouer sa vaut presque, un + sa ^^. mé bon jle mettrais sur un autre messge. lui restera négatif. Il en faut bien 1 pour tous le monde.

P.S.:Sa te dis pa on en mé 1 chacun a tomee ^^. lol! . La tête qui va faire dès ki vera qu'il aura une mauvaise réputation. Pour cause des - on a qu'a lui dire qu'il é trop absent sur le fo ^^. Les + reviendront avec les war qu'il nous offrira. geek
Revenir en haut Aller en bas
Matheo97
Admin
Admin
Matheo97


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Re: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:37

lol a la base je comptai te mettre un seul moin 1 pour tn flood eccessif mai tu a fait un topic trop pa bien^^ et pour tomee jlui en mettrai pa kun
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Re: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:03

komen sa un topic trop pa bien. Sé parcke jé mal fé la présentation, est sé chiant de voir un paragraphe entier en un bloc, sé sa.

Fo le dire jlaurais changer ^^. En même temps, si tu regarde bien, sur tous mes message j'écris tjrs o minimum 2 lignes et jles espaces bien pour que sa ce lise plus vite.

En + il é bien ce topic y montre la mentalité de la guild, sa présence sur le fo, é kom koi on rigole bien, sé kom sa kon attire la clientèle et les inscription pour la guild afro .

OUPS!! jcroi ki fallé pa le dire au invité sa Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Matheo97
Admin
Admin
Matheo97


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Re: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:26

srx apo jvoi pas de quoi tu parler j'ai seulement verouillé ton topic je l'est pas suprimer .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Re: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:53

tu dis la même chose partout dis donc ^^. Oui tu l'as pas supprimé, tas juste enlevé queqlues message que yavé dans le topic ouverture de la session photos. Sauf que maintenant que tu la vérouiller, je peut plus le supprimer. J'allais le suppr dès que j'aurais fini mes présentation de stuff, c'était juste pour faire patienté!
Revenir en haut Aller en bas
Matheo97
Admin
Admin
Matheo97


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Re: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:33

nan pas suprimer de mesage du tout. sauf ptt kan jai voulu reorganiser le topic jai suprimer certaine categorie et jai ptt du involontairement suprimer des sujet
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Re: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:55

Ken je disé que tavé suppr des message, je parler de notre légère querelle modo admin qui sé déroulé sur la section photo de guild. la ou j'ai mis toute mes phrases sen aucun sens ^^.

Tu m'as même mis un moins sur ce sujet pour HS et ultra méga giga flood. lol!

Ta supprimer la modif ke javé fé sur cke tavé dit^^. (sé de sa ke je parler ken je disé ta suppr mon message)


Mé bon mnt sé terminé jve plus en parler. JE VEUT QUE TU SUPPRIME CE TOPIC QUI ET DANS LA SECTION PHOTO ET QUI EST HORS SUJET. ON VA PAS LAISER SA KOM SA, SA FAIT MOCHE SUR LE FO? ET VRAIMENT CON. ALORS SUPPRIME LE.

POWAAA, sa fé du bien d'arréter de crier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tomee
Admin
Admin
tomee


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Retour de vac   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:26

Votre fidele admin tomee de retour de vac boufee au moustic vive les Antilles!!!!!




Coucou les gents oula sa caille ici! brrrrr
Bon commencon par les préliminaire (crakage de doigts)

Matheo, Apo lequel des 2 je retire une 20 de points pour vouloir men enlever 1 Twisted Evil mouhahahaha lol!

Vous inquieter pas je rigole.

Secondo c'est sans vouloir vous commender heuresement que l'on n'est dans la taverne ^^ mais votre langage sms me depasse. (Je sais matheo je suis mal placer pour parler ^^)

pour repondre aux questions alor:

Pour les signatures en bas des messages faut que je men charge mais apres ma sieste ca le decalage horaire ma tuer.

su ce bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel.monalliance.net
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Re: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:15

lol tomee
T'ai rentrée trop tôt, c'est pas juste. Je m'était dit de finir la présentation de TOUS les stuff avant ton retour Sad

Au début j'écrivai normal, mais bon après sa c'est empiré, avec Matheo on c'est créer notre chat box comme tu as pu sans doute le voir ^^.

2spérons que les moustik t'ont pas trop bouffé ^^, moi avec l'été y vont bientôt rapliqué dans ma chambre.

Pourquoi tu dit "Je sais Matheo je suis mal placer pour dire sa", c'est moi qui fait le plus de remarque et qui t'aurais dit sa. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approche invité. Click ici. Empty
MessageSujet: Re: Approche invité. Click ici.   Approche invité. Click ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche invité. Click ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternel :: Zone Public :: Taverne-
Sauter vers: