Guilde Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternel

Amis jusqu'a la mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions Empty
MessageSujet: Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions   Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:49

"KOIII! Encore lui"
Hé ben oui c'est encore ce cher guerrier malchanceux qui vient ouvrir la taverne. jocolor (edit)

Mais cette fois çi c'est pour vous présentez quelques photos de notre guild (du moins certains membres présent aux événements d'aujourd'hui).
Je ne me suis pas encore familiarisé avec la fonction insérer une photo, je vais donc tenter d'en mettre quelques unes, en éspérant que vous pourrez les admirez avec vos yeux émerveillés (préparer les lunettes de soleil, pour ma part c'est fait Cool )

Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions 0417_212
Bon!!! Apparemment la premiere photo à l'air de marcher. Smile
Moi je suis le tigre qui est en train de manger la reine Smile (on me voit pas très bien ^^) . Tomee tu peut le voir, je taper à 1000 dès que j'était transformé.

Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions 0417_213
Haaaaaa, là on me voit mieux Cool . Contrairement à certaine idée, la reine à beau donnée l'air de se faire tuer, c'est elle qui à finalement gagner ^^. Dommage, mais bon, une autre expédition basée sur la vengeance aura bientôt lieu et cette fois çi se sera bel et bien la fin de cette araignée, qui, il faut l'admettre, possède un air de famille avec ce lapin albino .

Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions 0417_214
Tous ce passe bien apparemment, les photos ont l'air de tenir en place, du moins c'est ce que je vois dans la prévisualisation de ce message.
Nous avons refuser de nous abattre devant l'echec de la reine araignée, alors nous voici donc sur des marches, en direction du trône des primates monkey monkey .

Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions 0417_215
Comme vous pouvez le voir, à nous quatre nous avons remis le chef singe à sa place king . C'est à dire au paradis des singes(éspérons qu'il aura une meilleur vie là bas Very Happy )

Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions 0417_216
Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions 0417_217
Bien, voici les 2 dernières photos. Tout d'abord, une petite photo de famille des membres présents lors de l'assassina du roi singe monkey king .
Ensuite, une petite photo vu de dos, on peut nous voir en haut des marches preuve de notre victoire cheers .




Quoi!!!!!

Deja fini!!!

HHééé ouuiii!!!

Mais ne vous inquiétés pas d'autres images viendront. En attendant, laisser reposer vaut yeux, à force d'être ébloui par la splendeur de la guild vous allez finir aveugle. jocolor


Le fidèle fournisseur d'objet et de manus gratuit de la guild Cool
Aussi appelés le guerrier maudit.
Et enfin, le seul pour l'instant à animer ce forum. jocolor clown jocolor
APOCALYPSEE!!!!!!!


Dernière édition par Apocalypsee le Jeu 30 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheo97
Admin
Admin
Matheo97


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais

Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions Empty
MessageSujet: Re: Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions   Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:06

mdr apo fidel a toi meme ^^ demain des que j' aurais le temp jembeliras le fofo avk des new image et new categorie je retaperais les texte aussi ^^ en attendant ta un questionnaire a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
tomee
Admin
Admin
tomee


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais

Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions Empty
MessageSujet: lol   Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:02

lol l'ambiance que tu fous est toujour impresionant apo ^^ g cree une categori pour metre les images de la guilde tu peut le faire si tu veut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel.monalliance.net
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions Empty
MessageSujet: l'ambiance   Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:55

Chui content que tu m'appreci tomee ^^

Il faut bien mettre un peu d'ambiance sur ce forum (chui pas loin d'avoir sortie une connerie par image jocolor ), dommage que jme suis co sur le chatbox 1 minute après toi, j'ai essayer de te prévenir que javais mis mon truc mais apparemment ta pas jeter de coup d'oeil sur le chatbox.
Sinon j'ai un message dans planification qui était très bien la ou il était mais ta Matheo qu'a pas aimée Very Happy , il a recréé une nouvelle catégorie. J'espère que j'aurais pas à déplacer tous mes messages parcque la chui pas loin de faire un hors-sujet sur toutes les sections!

P.S.: regardez un peu l'heure du message je vien à peine de finir la représentation de mon perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matheo97
Admin
Admin
Matheo97


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais

Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions Empty
MessageSujet: Re: Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions   Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:00

la prochaine fois on y arrivera quand meme mais fo trouver des orbes et ameliorer sa poly.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions Empty
MessageSujet: Re: Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions   Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:44

lol c'est plus l'ouverture de la session photos ni la taverne maintenant, faut que j'édite mon message, chui sur tu l'a fait exprès Matheo ^^. Qu'est ce que je vais pouvoir mettre maintenant dans la taverne. Et aussi pour la même occasion pourquoi ta déplacer mon sujet qui était dans défouloir ^^ il été très bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions Empty
MessageSujet: Re: Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions   Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypsee, toujours présent à l'ouverture des sessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matheo97 et Apocalypsee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternel :: Galerie d'image :: Photo guilde-
Sauter vers: