Guilde Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternel

Amis jusqu'a la mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Armures pour les suras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Armures pour les suras Empty
MessageSujet: Armures pour les suras   Armures pour les suras Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:33

Bien, voici enfin le grand Apocalypsee qui vous présente les armures des suras de metin2.
ATTENTION concentrez vous bien, ne passez pas du coté maléfique de la force, sauf si vous êtes sûr de rester angélique^^.

Au cas ou les images soient longues à afficher et que vous soyer préssé de voir leurs caractéristiques, je ferais une brève présentation pour chacunes. Après tous les images sont justes la pour faire beau, et éventuellement pour d'autres, admirer l'armure en elle même.

POUR INFORMATIONS: LES PERVERS QUI NE FONT QUE REGARDEZ LES RONDEURS DES "MEUFS" NE SONT PAS ACCEPTEZ SUR CE FORUM. lol!


Armure de réquiem +9
L'armure de réquiem est une armure qui se porte au level 0, monter à +9, elle procure aux suras qui la porte 66 de défense.
Armures pour les suras 0429_110
Armures pour les suras 0429_210
Armures pour les suras 0430_110



Armure de magicien +9
L'armure de magicien est une armure qui se porte au level 9, monter à +9, elle procure aux suras qui la porte 75 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -2%.
Armures pour les suras 0429_116
Armures pour les suras 0429_216
Armures pour les suras 0430_117



Armure de malchance +9
L'armure de malchance est une armure qui se porte au level 18, monter à +9, elle procure aux suras qui la porte 83 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -3%.
Armures pour les suras 0429_117
Armures pour les suras 0429_217
Armures pour les suras 0430_118



Armure de fantôme +9
L'armure de fantôme est une armure qui se porte au level 26, monter à +9, elle procure aux suras qui la porte 92 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -5%.
Armures pour les suras 0429_118
Armures pour les suras 0429_218
Armures pour les suras 0430_119



Armure du yin-yang +9
L'armure du yin-yang est une armure qui se porte au level 34, monter à +9, elle procure aux suras qui la porte 101 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -7%.
Armures pour les suras 0429_119
Armures pour les suras 0429_219
Armures pour les suras 0430_120



Armure mystique noir +9
L'armure mystique noir est une armure qui se porte au level 42, monter à +9, elle procure aux suras qui la porte 109 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -8%.
Armures pour les suras 0429_120
Armures pour les suras 0430_010
Armures pour les suras 0430_121


Armure nébuleuse +9
L'armure nébuleuse est une armure qui se porte au level 48, monter à +9, elle procure aux suras qui la porte 118 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -10%.
Armures pour les suras 0429_121
Armures pour les suras 0430_011
Armures pour les suras 0430_122



Arm. visage spectrale +9
L'Arm. visage spectrale est une armure qui se porte au level 54, monter à +9, elle procure aux suras qui la porte 126 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -12%.
Armures pour les suras 0429_122
Armures pour les suras 0430_012
Armures pour les suras 0430_123



Armure d'esprit +9
L'armure d'esprit est une armure qui se porte au level 61, monter à +9, elle procure aux suras qui la porte 135 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -13%.
Armures pour les suras 0429_123
Armures pour les suras 0430_013
Armures pour les suras 0430_124


Armure de magie noire +9
L'armure de magie noire est une armure qui se porte au level 66 lorsqu'elle est +0, mais qui ne peut se porter qu'au lvl 70 dès qu'elle est +9, monter à +9, elle procure aux suras qui la porte 144 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -6%. En plus de cela elle offre une résistance de 20% à la magie.
Armures pour les suras 0429_124
Armures pour les suras 0430_014
Armures pour les suras 0430_125


Ma-Ryoung-Sin-Gab
Le Ma-Ryoung-Sin-Gab est une armure qui se porte au level 5 lorsqu'elle est +0, mais qui ne peut se porter qu'au lvl 80 dès qu'elle est +9, monter à +9, elle procure aux suras qui la porte 102 de défense, elle augmente aussi la vitesse du porteur de 10%. En plus de cela elle offre une résistance de 10% à la magie.
(Nous n'avons que les caractéristiques de cette armures car elles n'est pas encore implantés sur le metin fr.)
Armures pour les suras 0429_220







ET LE MOMENT QUE TOUT LE MONDE ATTEND!!!!!!!

VOICIIIIIII!!!!!!!!

L'ARMURE DE L'EMPEREUR (VERSION SURA)
L'armure de l'empereur est une armure qui se porte au level 50, elle procure au sura qui la porte 550 de défense, elle apporte aussi au porteur un bonus de vitesse de 10%. En plus de cela elle offre une résistance de 20% à la magie.
Armures pour les suras 0429_221
Armures pour les suras 0430_015
Armures pour les suras 0430_126




Et voila c'est terminé, désormais vous serez PRESQUE incollable si on vous pose une question sur les armures des suras.

Apocalypsee!! A bientôt!


Dernière édition par Apocalypsee le Ven 1 Mai - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matheo97
Admin
Admin
Matheo97


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais

Armures pour les suras Empty
MessageSujet: Re: Armures pour les suras   Armures pour les suras Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:56

Gg apo c'est du bo boulot.
Ps: vous venez d'assister a des heure de pur galere du noble apo^^ voila a quoi il passe son temp on ce demande toujour pk il est 51 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Armures pour les suras Empty
MessageSujet: Re: Armures pour les suras   Armures pour les suras Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:54

Pur galere, c'est purement dit ^^
Bo boulot, heureusement!! Sinon jme pend lol!
Chui plus lvl 51, maintenant chui lvl 51 et 37% c'est différent.
Et c'est pas que pour sa que je rest lvl 51. Jme suis monter des mules. Qui pour l'instant mon fé gagner quelques millions qui, je te le rapel a été utile à moi ET à TOI.
Ne t'inquiète pas, jdevrais avoir fini tous ça à la fin de la semaine. "Enfin j'espère". Crying or Very sad


Je tes mis un bon point de réputation, pour ta bonne compréhension de ma lutte pour faire ce sujet^^. Tin ten a beaucoup. Moi j'ai toujours 0 point de réputation. Sad



P.S.:Tu aurais pu me mettre au courant plus tôt, au sujet de ma perversité. Pk ta pas poster de sujet pour la présentation des shamy à ce sujet, t'avais peur quel le voie. Question
Revenir en haut Aller en bas
tomee
Admin
Admin
tomee


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : Beauvais

Armures pour les suras Empty
MessageSujet: oua   Armures pour les suras Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:35

Oua apo ta du tamuser impresionant comment a tu trouver ces armure oua clap clap surtout larmure de l'empereur 550 de def gare a vous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eternel.monalliance.net
Matheo97
Admin
Admin
Matheo97


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais

Armures pour les suras Empty
MessageSujet: Re: Armures pour les suras   Armures pour les suras Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:52

lol re chef c'est pas trop tot on l'attendais ton retour ^^ oui tu assisste o heur de galere d'apo euh o chef d'oeuvre d'apo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Armures pour les suras Empty
MessageSujet: Re: Armures pour les suras   Armures pour les suras Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:42

Et encore sa c'est que les armures sura, ta sans doute pas vu les shamys ^^.

Moi perso jte vois bien avec l'armure de l'empereur ^^.

C'est dommage t'ai rentrée trop tôt, tu serais revenu demain t'aurais été encore plus surpris.

Sur le fo t'aurais vu en+:

-Armures pour les ninjas
-Armures pour les guerriers
-Eventails
-Dagues
-Epée 1 main
-Epée 2 mains
-Arc
-Gongs

J'ai pas eu le temps de tous faire surtout que des fois les photos bug et je dois réécrire le message^^.
Normalement je fait l'arc et les épée 2 mains aujourd'hui. Espérons que j'aurais le temps de faire les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armures pour les suras Empty
MessageSujet: Re: Armures pour les suras   Armures pour les suras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures pour les suras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armures pour les chamanes.
» Armures pour les ninjas
» Armures pour les guerriers
» Manu pour Ninja archez
» Manu pour sura magie noire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternel :: Galerie d'image :: Presentation des personnage-
Sauter vers: