Guilde Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Eternel

Amis jusqu'a la mort
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Armures pour les ninjas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Armures pour les ninjas Empty
MessageSujet: Armures pour les ninjas   Armures pour les ninjas Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:22

Bien, voici enfin le grand Apocalypsee qui vous présente les armures des ninjas de metin2.
ATTENTION concentrez vous bien, ne vous faites pas prendre par surprise, les ninjas sont les champions dans la discretion.

Au cas ou les images soient longues à afficher et que vous soyer préssé de voir leurs caractéristiques, je ferais une brève présentation pour chacunes. Après tous les images sont justes la pour faire beau, et éventuellement pour d'autres, admirer l'armure en elle même.

POUR INFORMATIONS: LES PERVERS QUI NE FONT QUE REGARDEZ LES RONDEURS DES "MEUFS" NE SONT PAS ACCEPTEZ SUR CE FORUM. lol!


Costume azur+9
Le costume azur est un costume qui se porte au level 0, monter à +9, elle procure aux ninjas qui la porte 66 de défense.
Armures pour les ninjas 0501_025
Armures pour les ninjas 0501_026
WWOOAAAA ce décolter, magnifique!! On pourrait rester la à le regarder pendant des heures!! What a Face
Armures pour les ninjas 0501_027



Costume ivoire+9
Le costume ivoire est un costume qui se porte au level 9, monter à +9, elle procure aux ninjas qui la porte 75 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -2%.
Armures pour les ninjas 0501_028
Armures pour les ninjas 0501_029
Quand-même, elle pourrait s'habiller un peu plus, surtout au niveau de sa poitrine!! Cool
Armures pour les ninjas 0501_030



Costume cramoisi+9
Le costume cramoisi est un costume qui se porte au level 18, monter à +9, elle procure aux ninjas qui la porte 83 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -3%.
Armures pour les ninjas 0501_031
Armures pour les ninjas 0501_032
HOLalalalalalala!! Sa donne pas envie d'y mettre les mains sa, faut mettre la tête entière, comme sa on en profite lol! .
Armures pour les ninjas 0501_033



Cost. de fourmi rouge+9
Le cost. de fourmi rouge est un costume qui se porte au level 26, monter à +9, elle procure aux ninjas qui la porte 92 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -5%.
Armures pour les ninjas 0501_034
Armures pour les ninjas 0501_038
HOOO!!! NNNNNN!!! Elle s'est réhabiller. PFF quel dommage. Very Happy
Armures pour les ninjas 0501_036



Costume de fourmi-lion+9
Le costume de fourmi-lion est un costume qui se porte au level 34, monter à +9, elle procure aux ninjas qui la porte 101 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -7%.
Armures pour les ninjas 0501_037
Armures pour les ninjas 0501_035
Armures pour les ninjas 0501_039



Costume d'assassin+9
Le costume d'assassin est un costume qui se porte au level 42, monter à +9, elle procure aux ninjas qui la porte 109 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -8%.
Armures pour les ninjas 0501_040
Armures pour les ninjas 0501_041
Armures pour les ninjas 0501_042



Cost. de jeune dragon+9
Le Cost. de jeune dragon est un costume qui se porte au level 48, monter à +9, elle procure aux ninjas qui la porte 118 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -10%.
Armures pour les ninjas 0501_043
Armures pour les ninjas 0501_044
Armures pour les ninjas 0501_045



Cost. vent meurtrier+9
Le Cost. vent meurtrier est un costume qui se porte au level 54, monter à +9, elle procure aux ninjas qui la porte 126 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -12%.
Armures pour les ninjas 0501_046
Armures pour les ninjas 0501_047
Armures pour les ninjas 0501_048



Costume fuschia+9
Le costume fuschia est un costume qui se porte au level 61, monter à +9, elle procure aux ninjas qui la porte 135 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -13%.
Armures pour les ninjas 0501_049
Armures pour les ninjas 0501_050
Armures pour les ninjas 0501_051



Costume du vent noir+9
Le costume du vent noir est un costume qui se porte au level 66 lorsqu'elle est +0, mais qui ne peut se porter qu'au lvl 70 dès qu'elle est +9, monter à +9, elle procure aux ninjas qui la porte 144 de défense, mais elle réduit la vitesse du porteur de -6%. En plus de cela elle offre une résistance de 20% à la magie.
Armures pour les ninjas 0501_052
Armures pour les ninjas 0501_053
Armures pour les ninjas 0501_054



Ho-Gu
Le Ho-Gu est un costume qui se porte au level 5 lorsqu'elle est +0, mais qui ne peut se porter qu'au lvl 80 dès qu'elle est +9, monter à +9, elle procure aux ninjas qui la porte 102 de défense, elle augmente aussi la vitesse du porteur de 10%. En plus de cela elle offre une résistance de 10% à la magie.
(Nous n'avons que les caractéristiques de cette armures car elles n'est pas encore implantés sur le metin fr.)
Armures pour les ninjas 0501_055







ET LE MOMENT QUE TOUT LE MONDE ATTEND!!!!!!!

VOICIIIIIII!!!!!!!!

L'ARMURE DE L'EMPEREUR (VERSION NINJA)
L'armure de l'empereur est un costume qui se porte au level 50, elle procure au ninja qui la porte 550 de défense, elle apporte aussi au porteur un bonus de vitesse de 10%. En plus de cela elle offre une résistance de 20% à la magie.
Armures pour les ninjas 0501_056
Armures pour les ninjas 0501_057
A la c'est pas notre faute si elle s'est mis comme sa, c'est elle qu'a choisi sa robe nous on y peut rien. Mais la faut avouer... On voit quasiment tout.
D'ailleur je profite de ce message pour lui décerner la medaille d'or. Je pense que vous comprenez de quel medaille je parle^^.
Armures pour les ninjas 0501_058




Et voila c'est terminé, désormais vous serez PRESQUE incollable si on vous pose une question sur les armures des ninjas.

Apocalypsee!! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Matheo97
Admin
Admin
Matheo97


Messages : 62
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais

Armures pour les ninjas Empty
MessageSujet: Re: Armures pour les ninjas   Armures pour les ninjas Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:03

Apocalypsee a écrit:
POUR INFORMATIONS: LES PERVERS QUI NE FONT QUE REGARDEZ LES RONDEURS DES "MEUFS" NE SONT PAS ACCEPTEZ SUR CE FORUM. lol!


WWOOAAAA ce décolter, magnifique!! On pourrait rester la à le regarder pendant des heures!! What a Face
Quand-même, elle pourrait s'habiller un peu plus, surtout au niveau de sa poitrine!! Cool
HOLalalalalalala!! Sa donne pas envie d'y mettre les mains sa, faut mettre la tête entière, comme sa on en profite lol! .
A la c'est pas notre faute si elle s'est mis comme sa, c'est elle qu'a choisi sa robe nous on y peut rien. Mais la faut avouer... On voit quasiment tout.
D'ailleur je profite de ce message pour lui décerner la medaille d'or. Je pense que vous comprenez de quel medaille je parle^^.

Apocalypsee!! A bientôt!

Apo tu sort ------->
Pevers alalalala lol tu voie je t'est prevenu direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypsee

Apocalypsee


Messages : 110
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Hauts Alpes => Gap => (plus précisément St Bonnet)

Armures pour les ninjas Empty
MessageSujet: Re: Armures pour les ninjas   Armures pour les ninjas Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:19

j'en était sur que t'allais faire un truc de ce style spécialement pour moi ^^.

Jt'avais prévenu que tu serais surpris par la présentation des ninjas.
Toi qui te plaignez pour les povres shamy, ta même pas osez leur dire en face que j'étais pervers^^.

Bon les gars faites très attention à votre futur meuf. Vérifier bien que c'est pas une ninja sinon soyez près à la partager Laughing Laughing . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armures pour les ninjas Empty
MessageSujet: Re: Armures pour les ninjas   Armures pour les ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armures pour les ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armures pour les chamanes.
» Armures pour les suras
» Armures pour les guerriers
» Les différentes dagues des ninjas
» Les arcs dévastateurs des ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Eternel :: Galerie d'image :: Presentation des personnage-
Sauter vers: